fbpx
fr
Chercher
Filtres génériques
Correspondances exactes uniquement
Ce sujet contient1 voix et a0 réponse.
1 voix
0 réponse
  • Auteur
    Des articles
    • #7476
      SUCCULTURE
      Maître des clés
      Londres, Royaume Uni

       

      Spirituellement édifiant! Imagination réfléchie !!

       

       

      COMMON | IMAGINE: NEW MUSIC AND VIDEO

       

       

      CcommunLes utopies imaginées par sont des mots inspirants qui donnent vie à la manifestation d'une réalité meilleure et fournissent un moyen de guérir un monde brisé.

       

      Sur l'inspiration derrière la chanson, Commun explique que la chanson a été écrite pour inspirer la communauté mondiale pendant une période tumultueuse et dénouée. Textuellement;

       

       

      "J'ai écrit 'Imaginer' à une époque où nous traversions tous beaucoup de choses. Mais quelque chose me disait de me concentrer sur le bien et les choses que je voulais voir dans le monde.

       

      Pour moi, la musique est l'une des choses qui me donne de l'espoir et du bonheur tout au long de ces moments, que je la crée ou que je l'écoute.

       

      Alors je voulais 'Imaginer' pour créer ce sentiment de la façon dont vous pouvez jouer une chanson et vous sentir inspiré. Comment une chanson peut vous faire bouger et aussi émouvoir votre esprit. Essentiellement, je veux que nous sentions tous que les jours s'améliorent et que de bons moments sont à nous. Et la première étape pour ressentir cela est de l'imaginer.

       

       

      D'un point de vue spirituel et ésotérique, « les pensées et les mots » deviennent réalité. 'Imaginer' fait un excellent travail en présentant cela d'une manière très subtile.

       

       

      Rejoindre @Chambre des communes défi de remix – ajoutez un couplet, en mettant votre talent artistique sur le deuxième couplet de 'Imaginer'.`

       

       

      Regardez le clip vidéo de "Imagine" de Common, avec PJ, ci-dessous.

       

       

       

       

       

       

      #RemixChallenge @commun @justpeej

       

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

++ DSYF, by Idris Elba. ++

G-STAR x Burna Boy – On Form.

Le PROJET SMILE-ing BOYS

 

 

 

 

le Projet SMILE-ing Boys Par artiste multidisciplinaire Kay Rufaï, est un projet de recherche sur le bien-être mental pour les garçons Black & BAME à Londres. Suivre Kay Rufaï sur LinkedIn et @ UNIVERSELARTISTE . »

 

 

 

 

     

     

     

    TYPHOON : HIPHOP NÉERLANDAIS